Christophe MILLET est élu président du Conseil national de l’Ordre des architectes

, mis à jour le 28/06/2024 à 12h51
Image
Christophe Millet

A l’occasion du renouvellement par moitié du Conseil national de l’Ordre des architectes, Christophe MILLET, architecte DPLG, précédemment trésorier du CNOA, a été élu à l’unanimité, Président du Conseil national. 

Partager sur

Le Bureau élu se compose de : vice-présidents : Yolaine PAUFICHET, Fabien GANTOIS ; trésorier : Laurence NGUYEN ; trésorier adjoint : Thibaut MAUGARD ; secrétaire : Guillaume BLANCHARD ; secrétaire adjoint : Jean-Baptiste GRIESMAR.

 Christophe MILLET, architecte à Lyon, s’est présenté comme un président affichant une ambition de construire un projet commun avec tous les élus du Conseil national, respectueux et indépendant de l’écosystème architectural. 
Le président a évoqué les défis immenses qui attendent le Conseil : l’urgence écologique, la crise politique, la fragilité de la profession. Il a rappelé sa volonté de poursuivre le projet de société initié depuis 3 ans et de mettre tout en œuvre pour renforcer le rôle essentiel de l’architecte dans notre société. 

Enfin, il a remercié Christine LECONTE à laquelle il succède et a salué l’action ordinale de la mandature précédente. 
 

Danièle Licata, rédactrice en chef Zepros Territorial, décrypte enjeux publics et collectivités. Forte de 20 ans en presse économique, elle rend accessibles les sujets complexes avec passion et engagement.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire