L'encadrement intermédiaire dans la fonction publique territoriale : une mission complexe à forts enjeux

Philippe Pottiée-Sperry
Image
zepros default
Partager sur

MARDI 5 NOVEMBRE 2019 A NANTES

Le 5 novembre prochain la Mutuelle Nationale des Fonctionnaires des Collectivités Territoriales organise un "mardi territorial" sur le thème de l’encadrement intermédiaire dans la fonction publique territoriale. Il sera animé par Sylvie Fercoq, psychologue du travail formée à la psychodynamique du travail et à la clinique de l'activité.

Comment les cadres de proximité de la Fonction Publique Territoriale, souvent à la croisée d'injonctions multiples, vivent-ils leur fonction ?

A la lumière des témoignages recueillis par Sylvie Fercoq, animatrice de la journée, psychologue du travail formée à la psychodynamique du travail et à la clinique de l'activité, la réflexion de ce mardi territorial portera sur le contexte global dans lequel la mission d'encadrant.e intermédiaire s'inscrit, sur ses spécificités, ainsi que sur les possibles enjeux psychiques lié à ce positionnement entre opérationnel et direction.

PRATIQUE


Date et lieuMARDI 5 NOVEMBRE 2019de 9h30 à 16h - Accueil à partir de 9h(Déjeuner offert sur place)
HÔTEL IBIS NANTES GARE SUDSalon « Duchesse Anne »3 allée Baco44000 NANTES
Renseignements et inscriptionsPour participer, l’inscription est gratuite et obligatoire. Attention le nombre de places est limité.Vous pouvez adresser votre demande d’inscription par courriel, en précisant vos nom, prénom,téléphone et votre collectivité employeur à : prevention@mnfct.fr
Pour en savoir plus sur l’actualité de la prévention dans la fonction publique territoriale et vousinformer sur les différentes initiatives organisées par la MNFCT tout au long de l’année, rendez-vous sur notre page Facebook MNFCT Prévention
Philippe Pottiée-Sperry
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire